La Commune d’Ardon met en soumission le poste de :
Collaborateur-trice administratif-ve au Contrôle de l’habitant à 100 %
Vos tâches :
- Collaborer à la gestion du Contrôle des habitants et du Bureau des étrangers
- Accueillir les citoyens, les visiteurs et autres usagers de l’administration, répondre à leur demande et/ou les orienter vers les services compétents
- Effectuer diverses tâches administratives
Profil recherché :
- CFC d’employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
- Expérience professionnelle de quelques années dans un poste similaire
- Esprit d’initiative, aptitude à travailler de manière indépendante
- Facilité de contact, disponibilité, rigueur, sens de la discrétion
- Maîtrise des outils informatiques usuels
Entrée en fonction : 1er janvier 2026
Les offres de service avec curriculum vitae, certificats et références sont à adresser par courrier électronique, en un seul dossier, jusqu’au 3 novembre 2025 à l’Administration communale d’Ardon : administration@ardon.ch
Ardon – octobre 2025