Poste de collaborateur-trice administratif-ve au Contrôle de l’habitant

La Commune d’Ardon met en soumission le poste de :

Collaborateur-trice administratif-ve au Contrôle de l’habitant à 100 %

Vos tâches :

  • Collaborer à la gestion du Contrôle des habitants et du Bureau des étrangers
  • Accueillir les citoyens, les visiteurs et autres usagers de l’administration, répondre à leur demande et/ou les orienter vers les services compétents
  • Effectuer diverses tâches administratives

Profil recherché :

  • CFC d’employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
  • Expérience professionnelle de quelques années dans un poste similaire
  • Esprit d’initiative, aptitude à travailler de manière indépendante
  • Facilité de contact, disponibilité, rigueur, sens de la discrétion
  • Maîtrise des outils informatiques usuels

Entrée en fonction : 1er janvier 2026

Les offres de service avec curriculum vitae, certificats et références sont à adresser par courrier électronique, en un seul dossier, jusqu’au 3 novembre 2025 à l’Administration communale d’Ardon : administration@ardon.ch

Ardon – octobre 2025

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