Vous êtes iciAccueil enfant - EcoleEcole primaire ParentsMatériel scolaire

Matériel scolaire

Conformément à l'arrêté du Tribunal Fédéral du 7 décembre 2017, le matériel scolaire est mis gratuitement à disposition des élèves de l'école obligatoire. Cela représente pour la commune une dépense importante.

 

En collaboration avec le personnel enseignant, les parents doivent veiller à ce que les enfants prennent soin de ce matériel.

 

Il est encaissé une amende lorsque les livres sont rendus en fin d'année dans un état dépassant l'usure normale, en rapport avec la dépréciation et le coût effectif annuel.

 

La commune prend également en charge les activités sportives et culturelles programmées par l'école. Une participation des parents, selon les normes en vigueur, peut être requise en fonction des activités. 

 



 

Imprimer le contenu de cette page  Recommander cette adresse à un ami  Télécharger cette page en PDF  Partager sur Facebook  Partager sur Twitter 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok