Vous êtes iciArdonManifArdon s'anime

Ardon s'anime (07.09.2019)

 

 

 

Dépliant avec programme

 

Les 6 et 7 septembre 2019, le 1er Festival du vivre-ensemble Ardon s’Anime vous invite à déambuler dans les rues d’Ardon à la découverte de différents ateliers ludiques et pratiques

 

C’est à travers la nature et l’écologie, la santé et la gestion de soi, l’intégration, la culture, l’art urbain, la musique, le handicap, l’alimentation, la transmission intergénérationnelle ainsi que les secours que des axes de rencontre et de sensibilisation ont été créé.

Ce sont des intervenants locaux, spécialisés et convaincus qui seront présents et qui vous offriront des ressources, des outils et des informations. Il y aura plus de 25 ateliers différents, 6 groupes scéniques, 8 stands de restauration ! Le but du festival est de semer des graines, d’initier des rencontres et de favoriser le vivre-ensemble.

Petits et grands, soyez donc les bienvenus ! Visitez, découvrez, expérimentez, ressentez, amusez-vous. Il y aura également de quoi ravir vos papilles et vos oreilles. La manifestation se terminera avec une soirée festive avec des concerts et un événement surprise inédit.

L’entrée au festival est libre et l’accès du samedi est tout public ! Au plaisir de vous y retrouver !

 

Programme : 

 

Vendredi 6 septembre 2019  

Ouverture en deux parties 

8h – 16h : festival ouvert pour l’école d’Ardon, écoliers 

19h -20h30 : Théâtre-forum au Hall populaire, adultes 

 

Samedi 7 septembre 2019  

Festival tout-public 

10h à 17h : ateliers et restauration dans le vieux-village d’Ardon, tout public 

17h – 01h : soirée festive au couvert de la Cerise, avec concerts, démos et restauration 

Entrée libre, tout public  


Suivez-nous sur la page Facebook de l'événement @ardonsanime.

 

Informations complémentaires :

 

 

Imprimer le contenu de cette page  Recommander cette adresse à un ami  Télécharger cette page en PDF  Partager sur Facebook  Partager sur Twitter